mardi, août 02, 2005

mon dernier jour ici, evere.

Je m’en souviens d’avoir été ravie et fière de moi-même; en fin active, utile et indépendante.
Beaucoup de monde, un démarrage motivant et toute l’énergie que j’avais pour faire cet effort.
Je me suis réveillée dans le noire tous ces jours, j’ai pris ma tartine et je suis partie pour être quelque un d’autre qui doit gagner sa vie.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Après 8 heures je suis rentrée chez nous, encore dans le noir et il n’y avait personne; on est en train de disparaître tous le deux.
Je suis loin de tous et captive dans cette rutine qui m’a tué en vie.
Pas trop difficile de se rendre compte que ce n’est pas ce que je veux.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



C’est arrivé. C’est mon dernier jour.

À la prochaine…

3 Comments:

Blogger Karina Llergo said...

uy, yo no llegue a tanto, supongo que mi francés será aun peor)
Pero los últimos días son especiales. Siempre tienen ese toque de nostalgia, de que algo se perderá, de que algo termina y da lugar a otra cosa.
Dan miedo los ultimos días, pero son bonitos y cuando los recuerdas: entrañables

09:31  
Blogger Aina said...

J'adore Bruxelles. C'est une ville si grande que l'on croirait impossible recourir... La Grande Place, l'Atonium,... tout cela est très beau mais ce que j'aime de plus c'est les gens. C'est l'interculturel en état pure.

Cependant, si tu as l'occasion visite Liège, la cité ardente, la ville où l'on peut sortir jusque tard dans la matinée, comme en Espagne. Liège c'est une autre manière de vivre en Belgique...

Tu rapportes des provisions??? Les pralines, les chocolats, le sirops de Liège, les spéculoos, les chips... (babita de Homer)

18:22  
Blogger èLe said...

Pues sí; el último día de algo que me estaba anulando ya al final, pero que recordaré con nostalgia.
Nunca me han asustado los cambios, creo que los necesito y eso no sé si será bueno o malo...
Aina, de aquí me traigo toneladas de chocolate, litros de cerveza y muchos amigos y experiencias inolvidables (algún encargo?)

Besetes et "allez une chope!!"
(para los no franco parlantes: esa birrita!!)

17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home