vendredi, juillet 01, 2005

le tunnel

Dernièrement j’ai l’impression que je n’appartiens aucune part, que je suis toute seule dans le monde. Quand je prends le tram chaque matin pour aller au boulot, j’imagine qu’on a an accident dans un de ses tunnels et personne ne me connais, personne ne me cherche.

C’est un sentiment bizarre quand je vois une plaque espagnole et il y a quelque chose qui bouge à l’intérieur mais là bas, chez moi, tout a changé et tout continue comme avant donc ce n’est plus chez moi.

J’aimais dire que je suis une citoyenne du monde mais… qui m’a coupé les racines ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

1 Comments:

Blogger èLe said...

Gracias por el esfuerzo y por la empatía. Sabes? no sé qué es peor; sentirse solo dentro de uno mismo o sentirse solo físicamente, entre toda esa gente que te rodea, cuando la única persona que hay a tu lado se ha ido "a dar una vuelta" y entonces parece que no puedes respirar y que te vas a morir.

Aunque a veces no me guste, el ser humano es social y no es fácil de llevar el haber ido cortando lazos que pensaba inútiles.
Otras veces esos vínculos símplemente han desaparecido solos y no hay nada que hacer.

21:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home